Sondage résidence autonomie

Le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) d’Etain réfléchit à la création d’une résidence autonomie sur le territoire de la commune, alternative entre le maintien à domicile et l’EHPAD.
Afin de répondre au mieux aux attentes des futurs résidents, nous vous proposons de répondre à une enquête. Les réponses sont facultatives.
Nous souhaitons qu’une grande majorité des Stainois y participe. A ce titre si vous avez besoin d’aide, il est possible de prendre un rendez-vous auprès de la Mairie (03 29 87 10 35).
Merci de bien vouloir déposer votre réponse dans la boite à lettres de la mairie.
Les résultats de cette enquête seront disponibles et seront communiqués.
Le CCAS et la Municipalité vous remercient de l’attention que vous porterez à remplir le questionnaire.

Afficher le questionnaire