Registre nominatif des personnes vulnérables

La ville d’ETAIN met à la disposition de ses administrés un registre nominatif sur lequel peuvent s’inscrire les personnes âgées de plus de 65 ans, fragiles, isolées ou en situation de handicap et vivant à leur domicile.
Ce registre est mis en place dans le cadre du plan d’alerte et d’urgence départemental pour des risques exceptionnels (canicule, grand froid, Covid-19…).
Un contact périodique est organisé afin de s’assurer du bien-être et de la sécurité des personnes inscrites. En cas de difficultés, l’intervention des services sociaux et sanitaires sera favorisée afin d’apporter une aide et un soutien à domicile à ces personnes.
La demande de recensement peut être formulée par la personne elle-même, ou par un proche. Un formulaire de demande est à compléter et à remettre en Mairie d’Etain.

Télécharger le formulaire