Alerte fortes chaleurs

La météo annonce une vague de fortes chaleurs. Il convient de vous protéger !

Seniors, personnes vulnérables, faites-vous connaître en mairie !
La ville d’ETAIN met à la disposition de ses administrés un registre nominatif sur lequel peuvent s’inscrire les personnes âgées de plus de 65 ans, fragiles, isolées ou en situation de handicap et vivant à leur domicile.
Ce registre est mis en place dans le cadre du plan d’alerte et d’urgence départemental pour des risques exceptionnels (canicule, grand froid, Covid-19…).
La demande de recensement peut être formulée par la personne elle-même, par son représentant légal ou par un tiers (famille, voisin, ami, service à domicile…). Un formulaire de demande est à compléter et à remettre en Mairie d’Etain.

Vous pouvez télécharger ce formulaire au format pdf ici.
Cette inscription est facultative. Les données figurant sur ce registre sont limitées exclusivement à l’identité et à la situation à domicile de la personne inscrite, laquelle dispose d’un droit d’accès et de rectification des informations la concernant. En tout état de cause, les dispositions utiles sont prises pour préserver la confidentialité et la sécurité des renseignements collectés. A tout moment, il est possible de demander sa radiation de cette liste.